C'ÉTAIT CHAUD ET SHOW

Spontanée, franche et authentique, Judith Aregger a partagé avec nous son parcours et son expérience d'assistante sexuelle.

De nombreuses questions ont été soulevées : les femmes sont-elles aussi demandeuses de rencontres sexuelles? Combien ça coûte? Comment ça se passe?

Judith Aregger et Jean-Luc Tuma nous ont donc gratifié d'un jeu de rôle fort intéressant qui a débouché sur de très nombreuses questions et réactions et sur des réponses des plus intéressantes. S'il est clair que des seniors auraient un immense avantage sanitaire à pouvoir avoir des relations sexuelles (moins de médicaments, meilleur état psychique), la profession est très peu rémunérée et encore moins reconnue donc il manque beaucoup de candidats au métier.

Puis un quiz sur le thème de la soirée a permis à chacun de tester ses connaissances et surtout de générer de belles rigolades !

Eliana Crausaz a brillamment conclu en témoignant de son vécu de Cheffe d’Unité dans un EMS avec l’accueil d’assistantes sexuelles dans son unité. Si les responsables d'EMS pouvaient entendre davantage de retours d'expérience comme le sien, il y aurait matière à réflexion et à amélioration !

 


Imprimer   E-mail