Rassemblés par le jeu ! (Réseaut'âge du 30.04.2019)

Chers membres, chers partenaires et chers contacts,
Lors de sa 4ème soirée de Réseaut’âge, l'Association Silver a un peu joué avec les nerfs de la trentaine de participants, d'abord réticents, puis curieux et enfin passionnés par ces petits cubes !

Tenue de vieillesse ! (photo en vision trouble oculaire...) (Réseaut'âge du 19.03.2019)

La jeune Association Silver, lors de sa 3ème soirée de Réseaut’âge a encore fait des siennes ! Elle s’est en effet  improvisée accélérateur du vieillissement. Ainsi, en moins de 5 minutes, nos courageux participants engagés dans l’expérience n’ont certes pas pris une ride, mais un bon coup de vieux. Pari réussi !

Expérience et expertise (Réseaut'âge du 11.02.2019)

Pour ce deuxième afterwork mensuel, une trentaine de personnes se sont réunies pour écouter des orateurs captivants partager avec nous leurs anecdotes vivantes qui ont fait écho auprès de beaucoup de participants et provoqué de nombreuses questions.

L'apéritif, en partie généreusement offert par des donatrices sensibles à la cause des seniors, a permis de poursuivre des conversations animées.

1er event de Réseaut'âge...QUEL ENTHOUSIASME !

Ce premier afterwork mensuel a été animé par une quarantaine de participants et trois intervenants dans une ambiance engagée, curieuse et chaleureuse. Une soirée qui a insufflé vie au premier but de l’Association Silver : créer un réseau humain et collaboratif de professionnels qui travaillent dans le domaine des seniors.