Expérience et expertise (Réseaut'âge du 11.02.2019)

Pour ce deuxième afterwork mensuel, une trentaine de personnes se sont réunies pour écouter des orateurs captivants partager avec nous leurs anecdotes vivantes qui ont fait écho auprès de beaucoup de participants et provoqué de nombreuses questions.

L'apéritif, en partie généreusement offert par des donatrices sensibles à la cause des seniors, a permis de poursuivre des conversations animées.

Introduction

L'introduction à la soirée par Jean-Luc Tuma, Responsable stratégique de l'Association Silver

Alzheimer Vaud 2

Alzheimer 1

Mesdames Frédérique d'Agostino et Cathy Kuhni, de l'Association Alzheimer Vaud nous partagent leurs expérience de cette maladie

Dr Dominique Dirlewanger Le Quiz

Le Dr. Dominique Dirlewanger nous raconte, dans son exposé, le parcours historique des représentations de la vieillesse.

Suivi du Quiz "connaissez-vous la vieillesse à travers l'histoire ?"

Apéro et Réseaut'âge

Fin de soirée, apéro et Réseaut'âge