Rassemblés par le jeu ! (Réseaut'âge du 30.04.2019)

Chers membres, chers partenaires et chers contacts,
Lors de sa 4ème soirée de Réseaut’âge, l'Association Silver a un peu joué avec les nerfs de la trentaine de participants, d'abord réticents, puis curieux et enfin passionnés par ces petits cubes !

Un jeu d'enfant ? Que nenni ! Un véritable outil pour faire fonctionner ses neurones et se les réapproprier. Une belle découverte pour tous et des a^mes d'enfants qui se prennent au jeu !
Géraldine Juge nous a permis de débattre sur le dernier hommage et les questions ont fusé à l'attention d'un Blaise Willa pas avare en anecdotes et en confidences.
L'ambiance ludique et gaie s'est poursuivie durant l'apéritif nourri de beaux échanges entre les membres et les participants.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS
POUR LES COMPTES-RENDUS ET LES LIENS
.

Blaise Willa

Blaise Willa, Directeur et Rédacteur en chef de Générations, a partagé avec nous les secrets de fabrication de son magazine. Anecdotes et confidences ont ponctués ce moment plein d'humour.

Géraldine Juge

Géraldine Juge, fondatrice de Serarate Ways et membre de l'Association Silver, nous a offert ses réflexions sur la nouvelle vie du dernier hommage.

Jean-Michel Meys

Jean-Michel Meys, créateur du concept Formacube, est venu nous aider à réapprivoiser nos neurones. Une belle découverte et un moment d'amusement pour tous.